Chiffre - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Double Zéro

Double Zéro
Un film de Gérard Pirès avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Edouard Baer, Georgianna Robertson, Li Xin, Rossy DePalma, ...

Résumé : Un missile vient d'être dérobé et la DGSE est sur les dents. Ses dirigeants pensent qu'il y a un traître dans la maison. Pour récupérer l'arme nucléaire, ils engagent en qualité de nouveaux James Bond deux losers accros aux jeux vidéos. Will et Ben serviront de couverture aux vrais espions. Mais si Will et Ben n'étaient pas si chèvre ?
De Paris à la Jamaïque, se sentant investis de lourdes responsabilités, ils affrontent la sublime Natty Dreads et son armée de top models pour remonter jusqu'à leur chef mégalomane : Le Mâle.

L'avis de Seb : Les deux zigotos que sont Eric et Ramzy décident de remettre le couvert après la tour Montparnasse infernale avec une parodie d'espionnage...
Là où sont déjà passé les Austin, Spy kids et autre Johnny English la France décide d'envoyer ses agents au front... Et ce ne sont pas les meilleurs dans tout les sens du terme.

La tour Montparnasse infernale vaut ce qu'il vaut mais il avait un mérite certain c'est que c'était un film de et avec le duo comique Eric & Ramzy. Ce film n'est qu'un film de commande à très gros budget qui met en scène le duo comique et cela s'en ressent un peu car il y a moins d'humour propre au duo, mais ce ne sont pas les seuls puisqu'Edouard Baer lui aussi n'est pas dans son meilleur rôle en jouant les méchants de service.
Le tout est filmé par Gérard Pirès dont les dernières productions (à l'exception du premier Taxi) ne sont pas vraiment ce que l'on peut appeller des chefs-d'oeuvres.

Le film n'ayant pas vraiment de quoi attiré le public malgré les millions dépensés on rempli le tout de pulpeuses jeunes femmes afin de couvrir l'ensemble en espérant que l'on ne remarquera pas certaines lourdeurs ou effets spéciaux un peu loupé.
Manque de bol pour Pirès plusieurs paire d'obus ne suffiront pas à sauver ce film qui porte malheureusement bien son nom et même si l'on rigole à certains gags il manque un petit quelque chose pour que le film soit vraiment attrayant et au final on en revient à dire que ce dernier est en deça de la tour... Espérons qu'Eric & Ramzy seront plus à l'aise dans la peau des Daltons à la fin de cette année.