Bienvenue dans l'univers du 7ème art !

Edito du 03/01/2006

NOTEZ BIEN L'ADRESSE DU SITE : www.coincritique.fr.st

On remet les compteurs à zéro et on repart pour un tour, tel pourrait être le slogan de cette année 2006 qui s'annonce déjà riche en évènement cinématographique alors qu'elle ne fait que commencer.
On commence par le retour des bronzés après près de 20 ans, un retour annoncé comme réussi mais qui ne peut nous empêcher de nous fiare craindre un éventuel "C'était mieux avant...". Je pense que nous seront nombreux à aller voir ce retour néanmoins... Depuis le temps que l'on se disait "Quand te reverrai-je ?..." ;-)

Une année aussi riche en super-héros que les précédentes avec entre autre une nouvelle aventure des X-Men et une envolée pour Superman.
Mais aussi pour les héros tout court avec un nouveau volet de Mission impossible...
Sans oublier les adaptations de jeux vidéo avec l'annonce du Silent Hill de Christophe Gans (mais pourquoi lui ?????).

La grande révolution que l'on constate aussi depuis quelques années c'est l'apogée des séries qui deviennent de plus en plus intéressantes allant jusqu'à être mieux que les films que nous allons voir dans les salles obscures...
Une tendance qui va en s'accroissant au fil des années mais après tout... Tant que nous y trouvons tous notre compte de quoi nous plaignons nous ?

Seb

Le Webring Francophone des Critiques de Films
[ Join Now | Ring Hub | Random | << Prev | Next >> ]